16496 pièces détachées d'occasion pour les matériels agricoles

Nos savoir-faire

TMC BEJENNE : Leader de la pièce agricole d'occasion

Depuis 1945, TMC Bejenne est spécialisé dans la déconstruction de matériel agricole. Ce métier consiste à acheter des matériels hors d'usage (tracteurs accidentés - moissonneuses brulées) et de les démonter pour donner une seconde vie aux pièces encore fonctionnelles. TMC BEJENNE entrepose sur son parc de 12 hectares des milliers de pièces agricoles, introuvables ailleurs sur le marché. Ce stock de pièces agricoles d'occasion mis à jour quotidiennement permet à TMC Bejenne de répondre à 90% des demandes clients en pièces détachées agricoles d'occasion. Aujourd'hui l'export représente plus de 25% du chiffre d'affaire de l'entreprise TMC Bejenne, nous maîtrisons les principales langues (anglais, espagnol, allemand...).

L'expertise sur machines agricoles

Tous nos matériels sont expertisés avant leur mise en vente

Des compétences techniques actualisées grâce à des formations régulières. A noter également que nos techniciens sont certifiés pour la climatisation. Aujourd'hui, TMC Bejenne possède 3 valises diagnostics : E.S.T.  New Holland - E.S.T CASE IH et une valise multi-marques JALTEST.

 

Des services à la carte

Matériels vendus dans l'état, ou révisés, avec possibilité de garantie,

Vente dans l'état : nous contrôlons le fonctionnement général de votre tracteur ou de votre moissonneuse batteuse, ainsi que l'électricité, l'éclairage, le freinage, la climatisation, niveaux,

Vente avec révision : pour les moissonneuses batteuses par exemple, les révisions sont complètes et sont effectuées par des spécialistes. Elles portent sur l'ensemble des organes : alimentation, battage, séparation…

Des conseils, aides  téléphoniques, assistance mise en route, dépannages pendant la moisson assurés par une équipe de professionnels à votre disposition,

Possibilités de garanties et de service, selon la formule d'achat choisie,

Une logistique performante pour livraison dans toute la France, en Europe et bien plus loin.

Les pièces comme les organes moteurs ou boîtes de vitesses sont systématiquement testées avec d'être envoyées. En cas de problème avéré, une politique simple de retour des pièces achetées est mise en place pour rassurer les clients.

 

 

Financement à la carte

Des offres de financement via les réseaux bancaires : Agilor®, Actimat®, Agrilis Mat®…

Nous reprenons votre matériel agricole

La possibilité de reprise de votre ancien matériel : tracteur ou moissonneuse batteuse.

Moissonneuse batteuse occasion à vendre