Retour

TMC Bejenne vous invite dans ses locaux à l'occasion de la moisson des céréales

10/07/2018

TMC Bejenne vous invite dans ses locaux à l'occasion de la moisson des céréales

Moissonneuse-batteuse de démonstration occasion : New-Holland et Case IH largement leaders en moissonneuse-batteuse

Les moissonneuses-batteuses occasion sont des machines qui permettent de récolter des grains : le blé, le colza, l'orge, le maïs, le riz qui effectuent la coupe des tiges, le battage des épis, la séparation et le nettoyage du grain. Dans les champs, les moissonneuses-batteuses sont à l’ouvrage. Une séance de démonstration est organisée. Elle présente les caractéristiques et les avantages de la moissonneuse-batteuse et montre cette dernière pendant la moisson. En démonstration une moissonneuse-batteuse New-Holland CR9080 et une moissonneuse-batteuse Case IH 8120.

Moissonneuse-batteuse New-Holland occasion

La moisson bat son plein. Comme on peut le voir dans les champs, les barres de coupe occasion des moissonneuses-batteuses sont de plus en plus larges pour optimiser l’efficacité de la barre de coupe.

New-Holland propose un matériel de récolte pour chaque type de culture.

  • Barre de coupe à tapis
  • Ramasseurs d’andains
  • Cueilleurs à maïs

New-Holland propose une gamme complète de moissonneuses-batteuses occasion aux besoins des agriculteurs lors de la moisson.  Pour la New-Holland CR9080 occasion :

  • Année 2012
  • Coupe 9M15 avec autoguidage.

Moissonneuse-batteuse Case IH occasion

La qualité d’une moissonneuse-batteuse dépend de sa barre de coupe occasion. Pour la Case IH Axial-Flow 8120 occasion :

  • Année 2011
  • 4roues motrices
  • Coupe 9m15 avec autoguidage.

Moisson 2018, c'est parti pour la visite de l’entreprise TMC Bejenne

À raison de dix heures par jour et soixante heures maximum de travail par semaine. Vous souhaitez passer de bons moments de détente après une semaine intensive de travail ? Venez nous rendre visite. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement. 

  • Découvrez toutes nos pièces détachées pour tracteurs, moissonneuses-batteuses, presses et télescopiques.
  • Découvrez nos ateliers : Depuis plus de 50 ans, TMC Bejenne achète et démonte des machines et matériels agricoles hors d’usage (tracteurs, moissonneuses-batteuses, presses et télescopiques) et vend les pièces détachées en France et en Europe pour la réparation de machines et matériels agricoles. Chaque machine avant déconstruction, au moment où elle entre sur le parc, dispose d’une nomenclature assez large (250 pièces environ pour un tracteur).
  • Découvrez notre équipe : Dans cette équipe, 12 sont dédiées à des missions techniques ou mécaniques pour nos activités de réparation d’une part et de déconstuction d’autre part. Les 8 autres se partagent les missions commerciales, administratives et direction. Nous sommes à votre disposition pour tout complément d’information.  Quels que soit les besoins liés à votre moissonneuse-batteuse, vous trouverez forcément la solution idéale dans notre gamme de pièces pour moissonneuse-batteuse : Coupe, organes de battage, organes de nettoyage, convoyeur